MET BALL 2014: le maquillage de Kristen STEWART

Source photo: hitfix.com

Pour le gala MET BALL 2014, l’actrice Kristen STEWART était vêtue d’une robe CHANEL, que beaucoup ont critiqué. Personnellement, je l’ai trouvé très belle. Cette dernière contrastait bien avec sa nouvelle couleur de cheveux.

Je trouve que son maquillage, réalisé par la makeup artist Jillian Dempsey, était parfaitement coordonné avec l’esprit de la robe. Il a été réalisé uniquement avec des produits de la marque CHANEL.

  • Si vous voulez reproduire son look, voici la liste des produits dont vous aurez besoin:

☼ LE TEINT ☼

source photo: rouge18.com

☼ LE REGARD ☼

Source photo: marieclaire.co.uk

  • Base: By Terry Primer (disponible sur l’e-shop de Sephora ici).
  • Crayon: CHANEL Stylo Yeux Waterproof Long-Lasting Eyeliner en teinte n°88 Noir Intense (disponible sur l’e-shop de Sephora ici) sur la ligne des cils inférieure et supérieure, appliqué en temps que base et estompé.
  • Fard à paupières: le makeup artist a déclaré: « J’ai appliqué le ton moyen de la palette CHANEL Quadra fard à paupières en teinte Mystère sur toute la paupière comme ma teinte de base, et utilisé la teinte plus foncée dans les plis, en l’étendant au coin externe pour un effet dramatique intense« . Elle a ajouté  » En coin interne de l’oeil, j’ai superposé la teinte la plus claire de la palette avec l’Illusion D’Ombre Long Wear Luminous de CHANEL en teinte Vision (disponible sur l’e-shop de Sephora ici). J’aime la façon dont l’éclat de cette couleur se révèle avec le flash de l’appareil photo. Donc, je l’ai mis où je voulais saisir la lumière et mettre en valeur ses yeux. J’ai fini par prendre un petit pinceau de maquillage en nylon, pour effectuer un trait de liner noir amincissant pour créer un look smudgier. Cela ne me dérange pas vraiment si le maquillage se déplace un peu. C’est encore mieux.« 
  • Mascara: CHANEL Le volume en teinte « n°10 Noir » (disponible sur l’e-shop de Sephora ici).

☼ LES LEVRES ☼

 

Source photo: look.co.uk

  • Crayon à lèvres: CHANEL Precision Lip Definer en teinte Pretty Pink.
  • Que pensez vous de son maquillage?
  • Aimez vous cette actrice?

 

A bientôt les Néréides!

  • Le blog a une page Facebook n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit😉
  • Source: rouge18.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “MET BALL 2014: le maquillage de Kristen STEWART

  1. Coucou.
    J’adore son maquillage, qui fait joliment ressortir son regard et ses magnifiques yeux. J’apprécie l’actrice, elle parait simple. Et j’approuve ces changement capillaires.
    J’aime beaucoup la robe qu’elle porte, il fallait oser, mais quelques choses me chiffonne un peu, comme si elle n’était pas finie. Les précédente robes qu’elle a porté étaient plus « féminine » (c’est pas vraiment le mot auquel je pense) voir sensuelle. Ici on a l’impression qu’elle fait plus sérieuse quand on regarde son haut, et une fois qu’on descend les yeux on a le petit coté sensuelle mais pas trop.
    Mais de toute façon, les gens aiment bien la critiquée.
    Bisou

    • Coucou! Merci beaucoup pour ton commentaire! J’ai adoré le lire. Moi aussi j’approuve son changement capillaire, cela lui va très bien. Moi je trouve que le haut fait très « robe d’hiver » et le bas beaucoup plus « soir d’été », c’est un peu ce contraste qui m’avait frappé quand j’ai découvert les photos de sa robe. Mais, comme tu dis, il fallait oser, et je trouve que dans l’ensemble, cela lui a plutôt réussi!
      Bisous, bon week-end à toi😉

  2. Pingback: MET BALL 2014: le maquillage d’Emma STONE | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

