Bourjois me cajole sous la douche!

BOURJOIS LAIT DE DOUCHE REVUE

Je vous présente aujourd’hui le gel douche qui officie actuellement dans ma salle de bain, baptisé « CAJOLEZ MOI! » de la marque BOURJOIS. Je vous avais déjà déclaré ma flamme pour les produits DOP (dans cet article), mais il se trouve qu’avec l’arrivée (éphémère) des beaux jours, j’ai eu envie de me tourner vers des odeurs plus fleuries.

C’est pourquoi, j’ai jeté mon dévolu sur ce lait de douche, dont le parfum est composé comme un véritable parfum:

  • Notes de tête : guimauve, fleur de cerisier, orange douce
  • Notes de cœur : framboise, aubépine, bois de violette
  • Notes de fond : poudre de muscs, vanille, héliotrope

BOURJOIS CAJOLEZ MOI! REVUE

La texture lait/crème est formulée sans parabens et testée sous contrôle dermatologique. Je ne me rappelle plus du prix exact mais il ne dépassait pas les 3 euros chez Leclerc. Ce qui coïncide avec son prix de 2,85€ affiché sur l’e-shop de Bourjois.

J’attribue tout d’abord, une mention très bien à son packaging, hyper girly et chic. J’aime beaucoup l’odeur, à tel point que j’aurai aimé qu’elle tienne encore plus sur la peau, une fois le produit rincé. Son parfum est sucré et fleuri, c’est un véritable délice!

BOURJOIS LAIT DE DOUCHE

Ensuite, je trouve qu’il mousse très bien sous la douche ce qui est agréable. Il laisse la peau douce. Pour ce qui est de l’effet hydratant, je n’ai pas remarqué une nette différence avant/après, mais toujours est-il qu’il ne dessèche pas la peau.

Au contraire, la peau est comme veloutée. Je le rachèterai sans problème. Par conséquent, je suis très contente de mon achat, et pour le futur, j’aimerai aussi beaucoup tester les versions « Séduis moi!« , « Sublime moi!« , ou encore « Réveille moi!« . Je ne manquerai pas de vous tenir au courant!

 

  • Avez vous déjà testé ce produit BOURJOIS?
  • Avez vous d’autres recommandations à me faire?

A bientôt les Néréides!

Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Bourjois me cajole sous la douche!

  1. Je n’ai pas encore eu la chance de tester « cajolez moi » mais j’adore les produits bourjois,dont les gels douche,alors…il se pourrait qu’il se retrouve bientot dans la salle de bain.Mais j’en ai entendu parlé déja de celui ci.
    Le parfum a l’air très doux.

    • Oui il est très doux comme parfum! Je viens de le terminer et je me suis pris leur nouveau gel douche « Séduis moi! ». J’ai hâte de le tester aussi🙂 Merci pour ton commentaire, bisous!

Laisser un commentaire

