Le « Lip Product Addict » TAG

TAG LIP PRODUCT ADDICT

Les youtubeuses Amélia Liana et Essie Button ont créé le « Lip Product Addict » TAG, qui consiste à faire le tour de nos produits pour les lèvres préférés, ou, de ceux que l’on aime moins, et de les partager. Il se présente sous la forme de  8 questions et je l’ai trouvé très bien pensé. En tant que véritable addict des produits pour les lèvres, j’ai pensé que cela pourrait être sympa de le réaliser.

1. Baume/soin pour les lèvres favoris?

Ne citer qu’un seul baume à lèvres m’est très difficile, puisque j’en ai testé et apprécié de nombreux. Néanmoins, si j’utilise actuellement L’attrape-bouche de LUSH, (l’article le concernant ici), je dois bien avouer que je retournerai sûrement au baume Rêve de Miel de NUXE. J’ai déjà vidé de nombreux pots de ce dernier, et je continue encore et toujours de le racheter à chaque fois. Il est très nourrissant et rend les lèvres douces.

2. Le meilleur rouge pour attirer les regards?

Sans hésiter une seul seconde, je dirai qu’il s’agit du rouge à lèvres Lip Perfection de COVERGIRL en teinte « HOT ». Il m’a été ramené de New-York par mon petit frère et sa chérie (vous pouvez voir l’article le concernant en cliquant ici). A chaque fois que je le porte, j’ai l’impression que l’on ne voit que lui tellement il est vibrant!

THE LIP PRODUCT ADDICT TAG

3. Le meilleur produit pour les lèvres dans les catégories « luxe » et « grande surface »?

J’éprouve beaucoup de difficultés à ne sélectionner qu’un seul produit dans la catégorie « Luxe », puisque je pense à plusieurs marques qui sont connues pour avoir de très bon rouges à lèvres telles que Yves St Laurent ou Dior. Néanmoins, je vais me contenter de choisir parmi les produits que je possède, ce qui aura pour effet de restreindre considérablement mon choix.

  • Je suis dingue des crayons à lèvres « Velours Brillant » de NARS, disponibles chez Sephora au prix de 25 €. J’ai choisi la teinte New Lover. Et je ne regrette pas! C’est tout simplement une tuerie! Je me serai volontiers laissé tentée par d’autres nuances si mes finances suivaient. Je compte vous faire une revue de ce produit très bientôt.
  • Je tenais à signaler que j’ai beaucoup hésité à citer le rouge à lèvres de la gamme Rouge COCO de chez CHANEL en teinte Mademoiselle dont je vous avais fait une revue il n’y a pas si longtemps que cela (l’article ici). Ce sont des produits d’une qualité incroyable et le choix des couleurs est très vaste. Je trouve que le packaging fait rien qu’à lui tout seul office d’un petit objet de « luxe ».

S’agissant ensuite de la catégorie « grande surface ». Il est possible de trouver de nombreux produits pour les lèvres de très bonne qualité. J’ai d’ailleurs le sentiment que nombreux citeront les derniers rouges à lèvres BOURJOIS, qui ont l’air vraiment bien. Ne les ayant pas testés, je ne peux le faire. Comme toujours, je me contenterai de répondre en citant des produits parmi ma propre collection.

  • Il s’agit pour moi des rouges à lèvres de la gamme Color Sensational Vivids de MAYBELLINE. J’ai les teintes « Shocking Coral » et « Fuschia Flash« . Ce sont vraiment une réussite: une pigmentation du tonerre, une longévité au top, et enfin un choix de couleur très attrayant.

4. Le meilleur rouge à lèvres MAC?

Cette question est juste horrible! Leur gamme de rouges à lèvres est si vaste que choisir revient à faire l’impasse sur des couleurs qui me plaisent beaucoup. Malheureusement, quand il faut y aller… Je citerai donc le rouge à lèvres Watch Me Simmer que je vous avais présenté ici. Il est parfait pour l’été!

Mon choix varie selon les saisons, je vous met donc à titre informatif les couleurs que je choisierai pour chaque période (même si je ne les possède pas).

  • Pour l’automne: le rebel.
  • Pour l’hiver: le plumful.
  • Pour le printemps: le Vegas Volt.

LPA TAG

5. Le produit le plus décevant?

Il s’agit du baby lips de MAYBELLINE. Je possède la teinte Cherry Me, qui est très jolie, je n’ai rien à redire là dessus. Cependant, c’est son aspect hydratant qui m’avait fait l’acheter, et c’est sur ce point que j’ai été déçue. Je trouve qu’ il est insuffisant pour moi.

6. Crayon à lèvres: oui ou non?

La réponse à cette question sera très courte car je n’utilise jamais de crayon à lèvres.

LIP PRODUCT ADDICT

7. Le meilleur gloss?

Il s’agit pour moi d’un gloss MAC que j’ai eu dans un kit de Noel offert par ma Maman. Il est d’une couleur à tomber par terre et la tenue est excellente. J’aime beaucoup son nom « Night is yours« . En plus, il n’est pas trop collant: que demander de plus?

8. Un ajout!

Vous me voyez arriver? Et oui! Je vais encore vous bassiner avec mes baumes à lèvres teintés! Je souhaitais absolument mentionner:

THE LIP PRODUCT ADDICT LE JOURNAL DES NEREIDES

  • Que pensez vous de ce TAG?

Je TAG toutes les personnes qui souhaitent répondre à ces questions!

A bientôt les Néréides!

Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Le « Lip Product Addict » TAG

  1. Je n’ai toujours pas testé les chubby sticks, quel genre de beauté bloggeuse suis-je! J’adore aussi les rouges à lèvres de chez MAC, pour 18 euros ils sont super bien!

    • Moi j’ai pu tester les chubby sticks par le biais d’un coffret CLINIQUE, et je les ai adoré! J’ai le Two Ton Tomato et le Pudgy Peony et ils sont autant différents l’un de l’autre qu’ils me sont devenus indispensable!
      Les rouges à lèvres MAC sont géniaux et c’est génial que l’on puisse en avoir gratuitement grâce au programme Back To Mac! Merci pour ton commentaire ma belle,
      Bonne soirée à toi!🙂

Laisser un commentaire

