Le crayon PRUNELLA de MAC : Revue + Swatch

MAC PRUNELLA REVIEW

Aujourd’hui, je vous présente un crayon khôl de la marque MAC joliement baptisé « Prunella« . Il s’agit du tout premier crayon pour les yeux que je possède de cette marque, et je dois dire que j’en suis très satisfaite! A tel point que je l’utilise actuellement tous les jours.

MAC dispose que « Le Crayon khôl ourle et accentue les yeux avec ses couleurs riches au fini mat ou nacré« .

MAC KHOL PRUNELLA

Où le trouver?

En boutique ou sur l’e-shop de MAC pour une valeur de 15,50€.

 Comme son nom l’indique: c’est la parfaite couleur prune. Il est très opaque et  pigmenté, et n’a pas tendance à migrer ou à baver au fur et à mesure que la journée passe. L’application est facile: je le pose le plus souvent en muqueuse inférieure. Je l’applique parfois en ras de cils supérieur, en tant que base, sous mon fard à paupières. Et il est excellent!

MAC EYE HHOL PRUNELLA REVIEW SWATCHE

Appliquer un crayon de cette couleur est une alternative au noir, qui je trouve, à tendance à faire un regard un peu plus « dur ». Pour éviter cet effet, vous pouvez également choisir de porter du marron.

De plus, cette couleur saura complimenter la couleur de n’importe quel iris. Il est évidemment plus que somptueux sur les yeux verts, puisque ce type de couleur est celle qui leur sied le mieux. Mais, il est également magnifique sur les yeux marrons et bleus (pour avoir testé).

MAC PRUNELLA SWATCH

De plus, pour toutes les fan de Pretty Little Liars, vous serez ravies d’apprendre que la makeup artist utilise, entre autres,  ce crayon pour réaliser le maquillage d’Aria Montgomery, à savoir l’actrice Lucy HALE. J’ai d’ailleurs réalisé un article complet là dessus, où vous pouvez voir cette dernière l’utiliser en vidéo: pour lire l’article en question, cliquez ici.

A bientôt les Néréides!

Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Le crayon PRUNELLA de MAC : Revue + Swatch

    • Je pense que tu ne seras pas déçue! Si jamais tu as l’opportunité de le tester, n’hésite pas🙂 Celui-ci a vraiment une super tenue!
      Bisous Bon week end ma belle🙂

    • Merci! Oui j’ai vraiment craqué dessus en boutique! J’hésitais avec le TEDDY (un marron bronze), et c’est le simple fait qu’il soit utilisé sur Lucy HALE qui a fait pencher la balance en sa faveur🙂 Je ne regrette pas en tout cas🙂
      Merci pour ton commentaire, bon week-end à toi!

Laisser un commentaire

