Je vous emmène avec moi: la soirée SEPHORA à BORDEAUX

SOIREE SEPHORA VIP GOLD 2014

C’est munie de mon carton d’invitation, et de ma copine Maud, que je me suis rendue à la soirée SEPHORA organisée au centre commercial St Christoly à Bordeaux. Elle avait lieu de 18H30 à 20H30. Pour l’occasion, le magasin avait revêtu des petites décorations du plus bel effet.

Leur dernière collection Rio était à l’honneur.

Soirée SEPHORA ST CHRISTOLY 2014

Différents ateliers étaient proposés par l’équipe de la boutique:

SOIREE SEPHORA BORDEAUX 2014

Se tenaient également à disposition de magnifiques cupcakes, réalisés par la boutique Cup N Cake. Il étaient aussi délicieux qu’ils semblaient en avoir l’air. (Même ma robe a pu y gouter lorsque je me suis renversé mon cupcake sur moi, et oui #team maladroite)

Nous nous sommes ensuite dirigées vers le stand de Nail Pach tenue par la très sympathique Lyly.

SOIREE SEPHORA NAIL PATCH

Nous avons passé un très bon moment entre ses mains expertes. Elle nous a préparé les ongles avec le polissoir 4 étapes Chrono de Sephora, puis elle a procédé à la pose des patchs.

Maud a choisi la teinte « Mes sneakers cosmiques » aussitôt rebaptisée par nos soins « La voie lactée » (oui…il ne faut pas chercher!). Lyly recommande d’appliquer une couche de Top Coat pour que les patchs tiennent une semaine sur vos mains.

SEPHORA NAIL PATCH ART MES SNEAKERS COSMIQUES

Je trouve malheureusement que les photos ne leur rendent pas justice, ces patchs sont encore plus beaux en réalité que sur ce cliché. De mon côté, j’ai choisi la teinte « Mon sweat graffiti« . J’ai beaucoup hésité avec la teinte Ma petite marinière. Finalement… je ne regrette pas mon choix!

Ces derniers sont parfaits pour le printemps/été. En sortant de la boutique, j’ai même reçu un compliment sur mes ongles, qualifiés de « fabuleux« , par un gentil Monsieur!

SEPHORA NAIL PATCH Mon sweat graffiti swatch

N’étant pas tentées par les autres ateliers, nous sommes chacune reparties avec un sac de goodies dont voici le contenu:

  • un parfum au tonka Réminiscence
  • un vernis à ongles de la marque Sephora en teinte « Catch Me » (un bleu-gris)

  • Divers échantillons de parfums que j’ai hâte de tester!

SOIREE VIP SEPHORA BORDEAUX GOODIES

Nous avons également eu un sac de plage Sephora. J’étais ravie de cette soirée et je remercie toute l’équipe pour son accueil chaleureux. Les nouveaux patchs pour les ongles sont une belle découverte. J’ai hâte de voir leur évolution. Il paraît qu’ils sont très difficiles à enlever: nous verrons ça!

Monsieur Mimi a tenu à vérifier la pose des patchs en rentrant…🙂

Nail Patch Mon sweat graffiti sephora

  • Que pensez vous de ces nouveaux patchs Sephora?

A bientôt les Néréides!

Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Je vous emmène avec moi: la soirée SEPHORA à BORDEAUX

  1. Pingback: Catch me! Mon vernis à ongles signé SEPHORA | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

