Le Rose, C’est Quelque Chose! Test de la bombe de bain LUSH

LUSH BALLISTIC Le Rose,  C'est Quelque Chose!

N’ayant pas de baignoire dans mon appartement, j’ai du attendre un petit peu avant de pouvoir vous présenter la ballistic « Le Rose, C’est Quelque Chose! » de LUSH. Cette bombe de bain faisait partie du coffret cadeau, nommé « Sweet Christmas« , m’ayant été offert pour Noël par mon frère et sa petite copine… (Oui ça commence à dater!).

J’ai donc profité d’être actuellement en visite chez ma mère (c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je poste un peu moins souvent ces derniers temps), pour pouvoir enfin l’utiliser. Alléluia!!!

Bombe de bain LUSH Le rose, c'est quelque chose Où la trouver? sur l’e-shop de LUSH les 100g. pour 5,15€.

« Ballistic rose pleine de vanille, de tonka et de lavande pour une touche sucrée et rigolote dans le bain. (…) Elle est sucrée, mais pas trop : elle n’est donc pas réservée qu’aux filles ! »

Une fois dans votre bain, relâchez votre ballistique dans l’eau. Elle va se mettre à tourner sur elle même de manière effervescente. Elle dégagera un délicieux parfum et colorera l’eau d’une couleur rose bonbon.

Lush Ballistique Le Rose, C'est Quelque Chose!

Elle contient pleins de petits coeurs roses, ce qui est adorable.

Ces derniers sont faciles à rincer et la balistique ne tâche pas votre baignoire. J’ai passé un agréable moment de détente dans mon bain girly, parfumé et rose à souhait!

 

  • Avez vous déjà testé les balistiques LUSH?
  • Qu’en pensez vous?

A bientôt les Néréides!

  • Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

13 réflexions sur “Le Rose, C’est Quelque Chose! Test de la bombe de bain LUSH

  1. Pas encore testé, toujours pas de baignoire dans notre nouvelle maison. C’est un projet imminent. Ton nail art est magnifique. Quelle méthode as tu utilisé ? J’expérimente peu à peu…

  2. Cette ballistic me fait penser à la Love Locket que j’avais acheté pour la St Valentin ( ça date aussi ) et dont j’avais fais un article sur mon blog. Elle était aussi rose et avait aussi des petits cœurs rose à l’intérieur, trop romantique. Ambiance 100% girly, j’aimais beaucoup.
    Bisous ♥

    • Merci ma belle pour ton commentaire🙂
      C’est sûr que c’est une ambiance 100% Girly: j’adooore! J’aimerai beaucoup en tester d’autres, mais je n’y connais rien. En as-tu essayé d’autre dans la gamme permanente? Quelles sont tes préférées? Bisous

  3. Pingback: Le pain moussant Cassimousse de LUSH | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

