Mon écran solaire: une nouveauté signée l’OREAL!

L'OREAL PARIS SUBLIME SUN 50+ REVUE

Actuellement dans le sud de la France, je suis exposée à une luminosité dangereuse pour la peau. J’ai emmené dans ma valise une crème solaire avec un indice de protection de 30, mais j’ai vite ressenti qu’elle ne serait pas suffisante. J’ai alors profité d’être dans une grande surface pour faire un arrêt au rayon beauté.

C’est ainsi que je me suis retrouvée devant un présentatoir contenant les nouveautés L’Oréal Paris. Parmi elles, figurait le Sublime Sun Fluide Visage Sensation Peau Nue, vendu 12€ et quelques centimes. Vous pouvez également le trouver sur l’e-shop de L’oréal Paris pour une valeur de 14,90€.

L'OREAL SUBLIME SUN PEAU NUE AVIS

Ce qu’en dit l’Oréal Paris:

  • Filtres mexoryl SX et XL : très haute protection.
  • Sa texture ultra légère et ultra fluide s’étale facilement sans laisser de traces, sans coller, pour un fini invisible.
  • Votre peau est efficacement protégée et soyeuse tout en vous laissant la sensation d’une peau nue.

L'oréal Sublime Sun SPF50

Il faut secouer le flacon avant de l’appliquer. Il se présente sous la forme d’un fluide blanc. Je l’applique après avoir appliqué ma crème hydratante et avant de faire mon teint. Sa texture fluide, contrairement aux crèmes, n’est pas collante.

Même si je n’y croyait pas au début, je suis d’accord avec la marque sur le fait qu’il laisse vraiment la peau soyeuse. C’est une belle surprise! Il convient aux peaux sensibles. La marque recommande cependant d’éviter le contour des yeux.

L'oréal Paris Sublime Sun Sensation Peau Nue

En conclusion, je suis enchantée de cette découverte. Je recommande vivement ce produit à celles qui cherchent un indice 50 ayant un fini matte et non collant.

  • Avez vous déjà testé les soins solaires L’Oréal?
  • Qu’en pensez vous?

A bientôt les Néréides!

  • Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Laisser un commentaire

