Mon indispensable de l’été: l’ambre solaire GARNIER

Ambre Solaire GARNIER Revue

Après chaque exposition au soleil, il est necessaire d’appliquer un après-soleil sur sa peau. Pour ce faire, j’opte chaque été pour le lait hydratant apaisant de la marque GARNIER. Il est bien évidemment arrivé que je lui fasse quelques infidélités, mais je reviens toujours vers lui.

Disponible dans vos grandes surfaces, il est en général assez facile à trouver et bon marché.

GARNIER Lait Hydratant Apaisant avis revue

« Spécifiquement formulée pour compenser les déséquilibres de votre peau résultant de l’exposition au soleil, sa formule renferme un actif rafraîchissant, elle apaise instantanément votre peau en éliminant les sensations de picotements et de tiraillements » Garnier.

Ce que j’apprécie tout particulièrement, c’est qu’il pénètre rapidement dans la peau, par conséquent, il ne colle pas du tout! De plus, il est très frais sur la peau ce qui a tendance à bien calmer les sensations de « chaleur » que l’on peut ressentir après une longue exposition au soleil.

GARNIER AMBRE SOLAIRE REVIEW

Niveau packaging, il est plutôt petit: il trouvera donc facilement une place dans votre valise!

  • Avez vous déjà testé les soins GARNIER?
  • Qu’en pensez vous?

A bientôt les Néréides!

  • Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

2 réflexions sur “Mon indispensable de l’été: l’ambre solaire GARNIER

Laisser un commentaire

