Le pain moussant Mont Sucré de LUSH

Le pain moussant Mont sucré… encore un produit qui était dans mon coffret « Sweet Christmas » que m’ont offert mon frère et sa chérie pour Noel. Encore un produit pour lequel il fallait que j’attende d’avoir une baignoire à disposition pour pouvoir le tester.

Puisque c’est maintenant chose faite (je suis en visite chez ma mère qui a une baignoire: youpiii), je vais pouvoir vous dire ce que j’en ai pensé. Et vous verrez que je ne taris pas d’éloges à son propos.

LUSH PAIN MOUSSANT CASSIMOUSSE

Au niveau du mode d’emploi, il faut casser votre pain moussant, en deux ou en trois, selon la quantité de mousse que vous voulez. Ensuite, vous tournez les robinets de votre bain jusqu’à temps que la température soit satisfaisante, puis, vous placez votre morceaux de pain sous le jet.

Celui-ci va se mettre à générer de la mousse. Tout d’abord, je trouve que le pain moussant est en lui même trop mignon. Je n’avais presque pas envie de le casser tellement je le trouvait joli. Ensuite, bien qu’il soit sous forme solide, il sent déjà bon.

LUSH CASSIMOUSSE Revue

Une fois que vous avez correctement suivi toutes les instructions, vient le côté fun du pain moussant, à savoir qu’il mousse vraiment du tonnerre! J’avais de la mousse partout dans mon bain, ce qui a beaucoup intrigué mon chat! Mais surtout: il sent trop bon.

Une fois que votre bain est terminé et que la mousse commence à se dissiper vous pouvez apercevoir que l’eau du bain est teintée d’une jolie couleur « rose-violette« : juste adorable! En tout cas, je suis ravie de cette expérience et j’ai déjà hâte d’utiliser la seconde partie qu’il reste de mon pain moussant pour réitérer ce moment de détente.

LUSH & Monsieur Mimi, une histoire d'amour!

Mimi, toujours aussi curieux!

Je suis ravie d’avoir pu tester ce produit que je place désormais parmi mes produits préférés pour le bains, avec les bombe de bain LUSH (dont vous pouvez lire un article ici). Ah oui, j’avais presque oublié son prix mini: il coûte 6,95€ sur l’e-shop de LUSH.

  • Avez vous testé les pains moussants?
  • Qu’en pensez vous?

A bientôt les Néréides!

  • Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

4 réflexions sur “Le pain moussant Mont Sucré de LUSH

    • Merci beaucoup! A chaque fois que je rend visite à ma mère quia une baignoire, j’emmène une balistique ou un pain moussant…c’es devenu mon petit rituel!😉
      Merci pour ton commentaire ma belle,
      Bonne journée🙂

    • Je trouve que les deux sont différents, j’aime énormément les balistiques également. C’est sûr que ce sont des produits pas donné! Moi aussi j’aimerai en avoir plus souvent si mes finances me le permettaient🙂
      Bisous et merci pour ton commentaire!

Laisser un commentaire

