Les produits Victoria’s Secret: que valent-ils vraiment? (Partie 1)

Victoria's Secret Porduit pour le corps revue avis

Si vous êtes afficionado de la blogosphère, vous saurez qu’il y a des produits dont on entend parler très souvent. Particulièrement ceux dont nous autres, pauvres Françaises, ne pouvons pas nous procurer.

Plus la difficulté est grande, plus ils deviennent l’objet du désir. C’est le cas pour beaucoup de marques: Bath&Body Works, Tarte, ou encore, Victoria’s Secret. Vous l’aurez deviné d’après le titre de ce billet… cette dernière sera au coeur du billet d’aujourd’hui.

Victoria's Secret Pure Séduction

Ainsi, lorsque j’ai su qu’une amie allait en Angleterre, je lui ai demandé si elle pouvait gentiment me ramener un petit coffret que j’avais préalablement repéré sur le site internet Victoria’s Secret.

Après moult hésitations, j’ai opté pour la fragrance « Pure Seduction« .

Victoria's Secret Pure Seduction Corps

« Un parfum floral coquin. Séduire dans Pure Seduction, une idylle passionnée entre la succulente prune rouge et la douce freesia. Découvrez le parfum luxueux. Formule rafraîchissante infusée d’aloe vera rafraîchissante et de camomille apaisante. »

Tentant, n’est ce pas?

Victoria's Secret Pure Seduction Avis Revue

J’avais hâte de voir ce que ces produits avaient vraiment de le ventre et, si ils méritaient vraiment l’engouement autour d’eux.

Déjà, ce qui est plaisant c’est le packaging, il est très luxueux. Rien que le sac (!) dans lequel est contenu le coffret est magnifique. C’est peut être bête mais j’avais l’impression de me sentir privilégiée,  ce qui n’est pas le cas avec toutes les marques.

VICTORIA'S SECRET lotion hydratante

Je vais commencer cette revue en abordant tout d’abord le sujet de l’odeur en elle même: j’aime beaucoup. Je suis très satisfaite de mon choix, car j’ai beaucoup hésité avec le parfum Amber Romance. C’est une odeur très plaisante, que mon copain a qualifié de « sexy« .

Cependant, elle est un peu plus légère que ce à quoi je m’attendais. Je pensais qu’il s’agirait d’un parfum très prononcé et présent. Mais non…c’est une odeur légère, girly et sucrée. Donc première mini déception qui, finalement, n’en est pas une, puisque, je préfère les parfums plus légers pour l’été.

VICTORIA'S SECRET LOTION HYDRATANTE CORPORELLE

De peur que cette revue soit trop longue, je vais la diviser en deux parties. Aujourd’hui, je me concentrerai sur le premier produit que j’ai testé du coffret, c’est-à-dire, la lotion hydratante corporelle. Demain, ce sera au tour de la brume parfumée et du shampooing corporel.

Concernant la lotion hydratante corporelle, elle fût ma seconde mini-déception. Je m’explique… au niveau de son pouvoir hydratant, je m’attendais à mieux. Surtout après tout le buzz qu’il y a eu autour de ce produit. En réalité, je trouve qu’il s’agit plus d’un lait parfumé pour le corps, sans vraiment de vertus hydratantes.

Coffret Victoria's Secret

Cependant, je dois dire que le parfum tient longtemps sur la peau et que le produit pénètre très rapidement dans la peau. L’application est donc très facile et agréable. Je suis donc convaincue à 85% par ce produit que j’aurai souhaité plus hydratant.

  • Avez vous testé cette lotion hydratante corporelle?
  • Qu’en pensez vous?

A demain pour la suite et fin de cette revue!

  • Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

7 réflexions sur “Les produits Victoria’s Secret: que valent-ils vraiment? (Partie 1)

    • Coucou🙂 Disons que ce ne sont pas mes produits préférés…ils arriveront dans la suite de la revue demain🙂
      Après, ça reste quand même de très bons laits parfumés! C’est toujours un plus!
      Bisous ma belle et merci pour ton commentaire!

  1. Pingback: Les produits Victoria’s Secret: que valent-ils vraiment? (Partie 2) | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

