Les produits Victoria’s Secret: que valent-ils vraiment? (Partie 2)

Victoria's Secret Revue France

Voici la seconde partie de la revue consacrée aux produits pour le corps Victoria’s Secret. Si vous n’avez pas lu la première partie, vous pouvez cliquez ici pour y remédier.

Commençons avec la brume parfumée. Ici, toujours le même petit bémol: l’odeur est vraiment très discrète. Malheureusement, elle ne tient pas très longtemps sur moi. Mais je ne lui en tient pas rigueur tellement le concept en lui même est génial.

Victoria's Secret Brume Parfumée Revue

Puis j’ai trouvé la solution idéale pour prolonger la tenue de ces produits: il suffit d’appliquer d’abord le lait, puis après la brume parfumée. De cette manière là, l’odeur tient 10 fois plus longtemps que lorsque j’utilise chacun de ces produits séparément.

VICTORIA'S SECRET Brume Parfumée

Enfin, j’ai testé le gel douche. Alors là… un véritable régal! Rien à redire, l’odeur est hyper prononcée, elle embaume toute la cabine de douche, c’est top.

Victoria's Secret Shampooing Corporel

Vous l’aurez donc compris, j’avais placé la barre tellement haut pour ces produits en raison du buzz qu’ils génèrent, que j’ai finalement été un tout petit peu déçue quand à la longévité du parfum sur la peau (même si j’ai trouvé une solution pour remédier à ce problème).

Victoria's Secret Gel douche Pure Seduction

Néanmoins, je reste dans l’ensemble convaincue que ce sont d’excellents produits. Ce serait hypocrite de ma part de dire que je n’ai pas apprécié les utiliser. Il vrai que j’ai une nette préférence pour le shampooing corporel ainsi que pour la brume parfumée.

J’ai même envie de tester les autres gammes, c’est pour dire!

Victoria's Secret Pure séduction review

Un dernier petit détail fait chavirer mon coeur: comme je vous le disais hier, leur packaging est hyper girly et luxueux. On a vraiment l’impression de sentir comme une princesse, et c’est ce que j’apprécie énormément. Mon copain remarque leur présence sur ma peau à chaque fois que je les applique donc je pense que le parfum « Pure Séduction » fonctionne bien sur les hommes😉.

Victoria's Secret Revue

En conclusion, je dirai qu’ils méritent absolument  l’engouement qu’ils provoquent. Vivement qu’une boutique Victoria Secret ouvre en France!

  • Avez vous testé ces produits?
  • Qu’en pensez vous?

A bientôt les Néréides!

  • Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

7 réflexions sur “Les produits Victoria’s Secret: que valent-ils vraiment? (Partie 2)

    • Je pense que ce sont des produits qu’il faut avoir testé au moins une fois! Si jamais j’ai la chance d’aller en Grande Bretagne, je suis sûre que j’irai faire un tour dans la boutique Victoria’s Secret pour sentir les autres fragrances quand même! Merci pour ton commentaire, bisous🙂

  1. Je viens juste de recevoir la brume que j’ai commandé chez VS. Perso j’adore l’odeur. C’est vrai qu’elle est très discrète et s’estompe pas mal, mais c’est ce que j’aime, quelque chose de discret et de pas trop envahissant pour le quotidien au travail. Et le packaging, comme toi, je craque complètement❤ bisous!

  2. Le lait ne me tente pas trop, mais les brumes si, même si apparemment vaut mieux avoir le lait + la brume pour que ça sente mieux (merci de ton aide de ce niveau là). Je pense que l’odeur peut être super, mais vite s’évaporer en effet, moi j’utiliserai plus ça pour le linge et les draps haha. Mais je n’ai toujours pas testé, mais j’aimerais beaucoup!!

    xx

  3. Pingback: ♥Mes favoris du moment! ♥ | Le journal des Néréides

Laisser un commentaire

