Mon test du spray protecteur hydratant de NIVEA

NIVEA SPF 20 REVUE AVIS

Etant de passage dans le sud de la France, je me suis dit qu’il fallait absolument que je protège mon corps du soleil. Lorsque j’ai vu que NIVEA avait sorti une nouvelle formule hydratante de leur spray protecteur, j’ai pensé que c’était l’occasion de le tester.

J’ai donc pris l’indice le plus élevé qu’il y avait au stand de mon supermarché où j’ai acheté ce produit, à savoir un indice 20. Sachant que je n’expose jamais entre 12H et 15H, et que ma peau et déjà bien préparée, j’ai pensé qu’il serait suffisant.

Je dois dire qu’ il a un léger parfum, agréable, car pas entêtant. Pour ce qui est de l’effet hydratant, je n’ai pas vraiment noté de différence avec son ancienne version. Mais ce n’est peut être juste moi… La texture est crémeuse mais pas collante, ce que j’apprécie beaucoup.

Personnellement, je n’ai eu aucun problème avec ce produit, et j’en étais même très satisfaite. Mais lorsque mon copain l’a utilisé, il a eu une réaction allergique assez déplaisante: de petites plaques de boutons sont apparues là ou il l’avait appliqué.

Je dois dire que cet épisode a un peu refroidit mon enthousiasme vis à vis de ce protecteur solaire. Je ne savais plus trop si je devais continuer à l’utiliser ou pas… mon copain clamant qu’il fallait que je m’en débarrasse.

J’étais alors tiraillée entre la peur de faire également une mauvaise réaction, et, le fait que je déteste jeter un produit quasiment neuf. Le second a fini par l’emporter sur le premier et j’ai continué à l’utiliser… et jusqu’à ce jour je n’ai toujours eu aucune éruption cutanée.

Je trouve même que c’est un bon produit au niveau rapport qualité/prix.

NIVEA SUN SPRAY PROTECTEUR HYDRATANT

Bref… vous l’aurez compris, bilan assez mitigé pour ce produit. Je ne pense pas que je le rachèterai étant donné le petit épisode déplaisant relaté précédemment. Néanmoins, je vais terminer la bouteille en me concentrant sur ses points positifs: il fait bien son job et son prix est raisonnable!

  • Avez vous déjà testé ce produit?
  • Qu’en pensez vous?

 

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Laisser un commentaire

