Ma wishlist « Je peux toujours rêver! » #3

WISHLIST JOURNAL DES NEREIDES

Après vous avoir présenté ma wishlist hiver (l’article ici), ainsi que celle pour le printemps (l’article ici), il est temps d’aborder celle de cet été 2014. Je commence sans tarder car, comme vous pourrez le constater, la liste de mes envies est assez longue.

WISHLIST DOLCE & GABBANA

♥ Dolce & Gabbana chez Galeries Lafayette ♥

  • Je ne sais pas trop pourquoi, mais en ce moment j’ai très envie de tester le maquillage Dolce & Gabbana. Plusieurs produits m’attirent. Tout d’abord, le rouge à lèvres Passion Duo Lipstick en teinte Rose (35,50€). Ensuite, je me laisserai volontiers tenter par le Crayon Eyeliner Intense en teinte Agave (22€). Enfin, le crayon correcteur The Perfect Luminous Concealer (31,90€), qui, je trouve, ressemble beaucoup au touche éclat d’Yves St Laurent.
  • Le nouveau parfum DOLCE de la marque Dolce & Gabbana figure également sur ma liste (83€ les 50ml). « Une ode à la tradition et à l’émotion dans toute sa fraîcheur, élégance, jeunesse et vitalité sont les mots qui se cachent derrière Dolce, la nouvelle fragance exquise de Dolce&Gabbana« . Je l’ai senti en boutique et j’adore!

WISHLIST MELLE R

♥ Mademoiselle R chez La redoute ♥

  • Même si ce ne sont pas vraiment des chaussures appropriées pour l’été, je ne peux pas m’empêcher de craquer sur les boots à talons Mademoiselle R (79,99€) issues de la nouvelle collection Mademoiselle R. C’est bien simple, je les trouve magnifiques! J’ai également un gros coup de coeur sur les Salomés Mademoiselle R en beige (59,99€).

WISHLIST FEELUNIQUE

♥ Feelunique ♥

  • Niveau soin pour les cheveux, j’adorerai pouvoir tester le produit tendance du moment: AUSSIE 3 minutes Miracle Deep Conditionner (6,49€) pour voir si il est vraiment si extraordinaire que cela. Je suis également une inconditionnelle des produits vegan TARA SMITH (dont je vous avais fais une revue ici et ici), c’est pourquoi j’aimerai tester le Base Coat Serum (18,20€) à appliquer sur cheveux humides avant le séchage des cheveux. Si il est aussi bien que les deux autres produits, je risque d’être addict à cette marque!

WISHLIST KORRES

♥ Korres ♥

  • Etant également très satisfaite de leur baume à lèvres (pour les revues: cliquez ici et ici), j’aimerai beaucoup continuer de tester leur gamme de maquillage! A ce titre, c’est désormais leur Blush, teint lumineux et naturel (26,50€), recommandé par l’actrice Jessica Alba, dans cette interview, qui me font de l’oeil. Les teintes « Natural » et « Pink » sont celles qui attirent le plus mon attention.

 

  • Que pensez vous de cette sélection?

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

2 réflexions sur “Ma wishlist « Je peux toujours rêver! » #3

    • Oui moi aussi j’aimerai trop les tester🙂 Mais ils sont quasiment impossible à se procurer en France… C’est dommage! A quand cette marque chez nous?😉 Bisous ma belle et merci pour ton commentaire

Laisser un commentaire

