MAYBELLINE COLOR TATTOO 24H « On And On Bronze »: revue + swatch

MAYBELLINE COLOR TATTOO REVUE

Aujourd’hui, je souhaitais vous présenter un produit qui m’est devenu indispensable. Il s’agit du Color Tattoo 24H de MAYBELLINE. J’arrive après la guerre, puisque cela fait déjà un moment que ces petites merveilles sont sorties, néanmoins, comme dirait l’adage « il vaut mieux tard que jamais« .

J’ai opté pour la teinte n°35 « On and on bronze« .

MAYBELLINE COLOR TATTOO N°35

☼ Ce qu’en dit Maybelline ☼

« TENUE 24 HEURES, WATERPROOF : idéalement conçue, la formule gel-crème de Color Tattoo, adhère parfaitement aux paupières. Résultat : elle ne file pas, résiste aux frottements et clignements. Un maquillage sans défaut qui dure tout au long de la journée. »

Les Color Tattoo 24H, me font beaucoup penser aux illusions d’ombres de CHANEL ainsi qu’aux Paint Pots de MAC, du fait de leur texture, et de leur packaging que je trouve chic.

J’applique le mien au doigt. Je prélève du produit avec mon index, puis je viens le tapoter sur le centre de ma paupière, et enfin, je fais de petits mouvements circulaires pour l’étirer en creux de paupière. Un trait d’eyeliner et du mascara, et le tour est joué! Ce fard se suffisant à lui même, je n’ai pas besoin d’en faire plus. C’est simple comme bonjour!

La couleur est magnifique. Elle est assez compliquée à décrire, mais je m’essayerai en disant que c’est un joli marron/mordoré aux sous-tons chauds. C’est une couleur lumineuse, qui complimente aussi bien les yeux bleus et verts, que marrons.

La pigmentation est incroyable. Il est possible de construire l’intensité que l’on souhaite en effectuant plusieurs « couches ».

La texture gel crème est très agréable et aérienne. Elle ne se sent pas sur la paupière. De plus, elle s’estompe très facilement, il est donc impossible de se louper avec! Elle se démaquille facilement également.

Mais je dois bien avouer que c’est au niveau de sa tenue que j’ai été le plus impressionnée. Il n’y a pas besoin d’appliquer de base en premier lieu.

Ce produit ne bouge littéralement pas de la journée.

En conclusion, je suis devenue une fan inconditionnelle de ce produit dont j’espère pouvoir tester différentes teintes. Il vous permet de réaliser un maquillage des yeux magnifique en seulement deux minutes top chrono! De plus, la quantité de produit présente dans le pot est un point non négligeable! Je pense que le mien va me durer une éternité!

Alerte BON PLAN! Bénéficiez de – 15 % sur toute la catégorie cheveux sur l’e-shop de FEELUNIQUE avec le code promo STYLE valable jusqu’au lundi 28 juillet 2014 minuit.

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “MAYBELLINE COLOR TATTOO 24H « On And On Bronze »: revue + swatch

  1. Pingback: ♥Mes favoris du moment! ♥ | Le journal des Néréides

  2. Quoi j’avais pas commenté? brrrrrrrr
    Cette couleur est juste canon de dingue! et la texture est vraiment top! Je n’en ai pas à moi, c’est ma Maman qui en a un de Color Tattoo mais va falloir que jefonce! et cette couleur va finir dans mon panier *O*

    xx

Laisser un commentaire

