Catch me! Mon vernis à ongles signé SEPHORA

MINI VERNIS A ONGLES SEPHORA

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon mini vernis à ongles, Color Hit de la marque SEPHORA. Il m’avait été offert lors d’une soirée de cette dernière, organisée au centre commercial St Christoly à Bordeaux (l’article ici). Soirée dont je conserve un très bon souvenir!

J’ai pensé que c’était le moment de vous parler de ce petit vernis à ongles, étant donné qu’il est actuellement en soldes sur l’e-shop de Sephora pour la modique somme d’1 euros.

Son prix de base étant de 4,95€.

VERNIS A ONGLES SEPHORA CATCH ME L55

« Sephora réinvente son mini vernis en créant Color Hit. Des teintes à collectionner dans un nouveau mini packaging ergonomique. Des pigments réflecteurs de lumière pour une couleur intense et longue tenue. Une combinaison unique de résines et de cires pour un séchage express et une brillance 5 jours. » Sephora.fr.

VERNIS A ONGLES SEPHORA SWATCH

Il s’agit du vernis Catch me L55.

Au niveau de la couleur, même si je n’ai pas pu la choisir, je dois avouer que je la trouve très jolie. C’est un bleu froid, avec des sous-tons gris et lavandes. Deux couches sont nécessaires pour avoir une bonne opacité de la couleur. Il est vraiment très lumineux.

Outre son petit prix, je lui trouve deux autres qualités. La première est qu’il sèche rapidement! La seconde, se situe au niveau de sa tenue: très satisfaisante. Par conséquent, je suis ravie d’avoir pu tester ces mini vernis Color Hit! J’ai déjà repéré quelques autres jolies teintes…

SEPHORA MINI VERNIS A ONGLES L55

En coulisse avec Monsieur Mimi🙂

  • Et vous, qu’en pensez vous?
  • Avez vous déjà testé ces vernis à ongles?

Alerte BON PLAN!

Bénéficiez de – 15 % sur toute la catégorie cheveux sur l’e-shop de FEELUNIQUE avec le code promo STYLE valable jusqu’au lundi 28 juillet 2014 minuit.

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Catch me! Mon vernis à ongles signé SEPHORA

Laisser un commentaire

