La vérité si je veux! Une tuerie estampillée LUSH

LUSH MASQUE FRAIS REVUE

Aujourd’hui, nous allons aborder le sujet des soins pour le visage. Plus précisément, celui d’un masque LUSH cher à mon coeur. Prendre soin de sa peau est nécessaire de nos jours. Et puis, comme dirait notre ami BATMAN:

« Tout le monde porte un masque ».

Source Gif: giphy.com

Lush possède un programme de recyclage hyper cool. En effet, il vous suffit de converser 5 pots noirs, puis, de vous rendre en boutique avec, et vous aurez en échange un masque frais offert. C’est donc par ce biais que j’ai pu bénéficier d’un masque pour le visage gratuit.

J’ai opté pour « La vérité si je veux » en boutique au prix de 11,45€.

LUSH MASQUE LA VERITE SI JE PEUX

« Un vrai repas d’ingrédients frais pour nourrir les peaux sèches et affamées et lesprotéger du vieillissement. La vérité, c’est que personne ne rajeunit. Cependant, le temps semble ralentir pour ceux qui prennent soin de leur peau, de leur santé et surveillent leur alimentation. » LUSH.

LUSH LA VERITE SI JE PEUX COMPOSITION

Ce qu’il faut savoir, sur les masques frais, c’est que comme leur nom l’indique, ils sont composés de produits frais, il faut donc les maintenir au frigidaire pour éviter qu’ils se périment. Conservés de cette façon leur espérance de vie peut ainsi espérer atteindre 1 mois.

Personnellement, je les termine bien avant. Je les conçois comme une cure. C’est-à-dire, qu’un soir sur deux, pendant une quinzaine de jours,  je sors de mon frigo mon petit pot noir et m’applique sur le visage cet onguent de couleur vert pistache clair!

LUSH MASQUE (LA VERITE SI JE PEUX) AVIS REVUE

Je le trouve merveilleux car ces effets sont remarquables. En effet, il rend ma peau mixte, douce, lisse, repulpée et hydratée. De plus, contrairement à certaines critiques que j’ai pu lire le concernant, j’aime bien son odeur. Je le garde une vingtaine de minutes, puis je le rince à l’eau tiède.

En conclusion, je suis réellement conquise par ce masque! Du coup, j’ai été jeter un coup d’oeil à leur gamme. Il en existe plusieurs, et Sirène et Cereal Killer ont également retenu toute mon attention. Affaire à suivre…

LUSH LUTTE CONTRE LES TEST SUR ANIMAUX

  • Connaissiez vous les masques frais Lush?
  • Qu’en pensez vous?

Alerte BON PLAN!

Bénéficiez de – 15 % sur toute la catégorie cheveux sur l’e-shop de FEELUNIQUE avec le code promo STYLE valable jusqu’au lundi 28 juillet 2014 minuit.

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “La vérité si je veux! Une tuerie estampillée LUSH

  1. Ton article est marrant/bien fait et très intéressant! Le masque a l’air cool et je ne savais pas comment ce recyclage fonctionnait, c’est très avantageux dis-donc! Un pot d’une valeur de presque 12€ je suis bluffée! Par contre ça me dérange un peu de mettre des produits de beauté au frigo perso^^ et la durée limitée c’est pas très cool car moi le masque, c’est maxi une fois par semaine!

    • Je te remercie beaucoup pour ton commentaire! Je suis vraiment ravie que cet article ait pu t’intéresser🙂
      – Pour le système de recyclage: oui je suis d’accord! J’étais super contente en sortant de la boutique avec mon masque gratuit!!!
      – Et pour la conservation au frigo: au début ça fait vraiment bizarre! J’avais même tendance à l’oublier… il était dans mon bac à légumes ^^ Et je comprend que la durée peut paraître insuffisante mais étant donné qu’il s’agit de produits réellement frais je pense que c’est pour cela! C’est une vendeuse qu’il m’a dit qu’il s’utilisait comme une cure🙂
      En tout cas, encore merci pour ton commentaire🙂 Je te souhaite de passer un bon dimanche!
      Bisous❤

      • Cool😉
        Alors c’est simple, envoie moi un MP sur la page (https://www.facebook.com/Testproduitsbeautemaquillage/)
        avec la photo du produit + l’avis. Jai mise en page d’avis assez précise tu pourras voir ça sur ceux déjà présents^^ mais je te le récris ici :
        « J’ai testé : **nom du produit**

        Ce qu’en dit la marque : **Description du produit, trouvée sur le site internet de la marque ou sous le produit**

        Ton avis : **Points positifs ; Points négatifs**

        Prix
        Où peut on trouver le produit
        Conclusion ** Tu rachètes? Tu recommandes? TOP/FLOP?** »

        Voilà à toi de jouer ! et n’oublies pas de me (re)donner le lien de ton blog pour la pub que je te ferai en fin d’article🙂
        Merciiii

  2. Bonjour,
    Vingt minutes c’est trop long pour laisser poser ton masque . Effet il ne faut jamais laisser sécher un masque sur sa peau sous peine de la dessécher en eau .c’est quand il commence à sécher qu’il faut le rincer.
    Si vraiment tu veux le garder longtemps tu peux vaporiser ton visage plusieurs fois avec un brumisateur ou un tonique😉
    Une vendeuse Lush qui passait par là😀

Laisser un commentaire

