Play it sexy! Ma revue du gel douche PLAYBOY

GEL DOUCHE PLAYBOY REVUE AVIS

Après avoir regardé une vidéo de la Youtubeuse Sananas 2106 où elle expliquait que les gels douches PLAYBOY étaient les dupes des gel douches Victoria’s Secret, je n’ai pas hésité bien longtemps avant d’en tester un!

Officie donc en ce moment dans ma salle de bain, un gel douche, baptisé « Play it sexy » de la marque Playboy. Je dois vous avouer avant tout, que je n’avais personnellement jamais été attirée par cette marque avant du fait de leur réputation que je ne trouvais pas vraiment chic…

Mais ne dit-on pas qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent d’avis?

Le premier point fort de ce produit est clairement son parfum: décrit comme sensuel et musqué, il sent hyper bon! J’aime tellement l’odeur que j’aurai souhaité qu’elle reste sur la peau, ce qui n’est malheureusement pas le cas.

En même temps, une fois rincé, peu de gel douches réussissent cet exploit. Mais il embaumera temporairement votre corps ainsi que toute la cabine de douche d’une odeur féminine et sexy.

  • Ses notes de tête: Pamplemousse rose, mandarine et poivre rose.
  • Ses notes de coeur: Thé au jasmin, osmanthus, et réglisse.
  • Ses notes de base: Vanille, patchouli, santal, et, fève de tonka.

En suite, son deuxième point fort est son prix: qui ne dépasse pas les 3 euros chez Leclerc. Puis, son dernier point fort est son packaging: à la fois fun et hyper girly. Le petit lapinou en dentelle violette sur la bouteille me fait trop craquer!

Que dire d’autre sur ce gel douche à part qu’il mousse bien sous la douche, ce qui est agréable.

PLAYBOY GEL DOUCHE
Est ce que je le rachèterai? Oui je pense, même si en tant qu’invariable testeuse, je lui privilégierai sans doute d’autres parfums et d’autres déclinaisons de ce même produit. En tout cas, on peut dire que pour un premier contact avec la marque, c’est plutôt une réussite!

  • Avez vous déjà testé ce gel douche Playboy?
  • Avez vous d’autres recommandations à me faire?

 

A bientôt les Néréides!

Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

