Purifiez votre peau avec l’eau florale à la lavande SANOFLORE

EAU FLORALE LAVANDE SANOFLORE

S’agissant de ma routine pour me laver le visage, j’obéis à un rituel bien défini. Tout d’abord, j’utilise le gel Normaderm de chez Vichy pour laver mon visage (l’article ici), puis, j’applique toujours soit une lotion, soit une eau florale à l’aide d’un coton. En ce moment, j’utilise l’eau florale à la lavande bio de chez SANOFLORE dont je suis satisfaite.

Pour être honnête, ce qui m’a attiré chez ce produit, c’est tout d’abord le prix: environ 9 € les 200 ml, soit un très bon rapport prix/contenance puisque très peu suffit.

Ensuite, la description faite de cette eau florale convenait totalement à mon type de peau, à savoir mixte et sensible.

POUR QUOI? « Faire fi des impuretés« .

POUR QUI? « Pour toutes les peaux en quête de pureté, la Véritable Eau Florale Lavande fine Bio apporte un concentré quotidien de netteté et d’équilibre. Un geste idéal pour les peaux mixtes à grasses« .

Au niveau de l’application, pour moi, c’est matin et soir en brumisation sur le visage et en insistant sur la zone T.

Ensuite s’agissant des points positifs, je trouve tout d’abord que le packaging joli et pratique. Le flacon pompe permet une brumisation  équitable sur l’ensemble du visage. C’est un geste agréable à exercer et très relaxant. Après, il faut aimer l’odeur de la lavande… ce qui est très subjectif. Me concernant, c’est une odeur que j’apprécie beaucoup.

Puis, je dois bien avouer que la lavande laisse une nette sensation de bien être sur la peau.

Enfin, je pense qu’elle a aidé concernant mes imperfections. La différence n’est pas flagrante dans le genre d’un avant/après où les résultats seraient spectaculaires, mais elle est bien là quand même. C’est peut être dû à la combinaison de ce produit avec le gel vichy dont je vous parlais à titre préliminaire, ou, juste aux effets de l’un ou de l’autre, mais toujours est-il que ma peau respire mieux et souffre moins souvent d’imperfections.

En conclusion, je suis ravie de cette découverte.

  • Connaissiez vous ce produit?

A bientôt les Néréides!

  • Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Purifiez votre peau avec l’eau florale à la lavande SANOFLORE

  1. Ca fait une semaine que je l’utilise et je l’adore ! C’est ultra agréable à utiliser, après j’attend de voir les résultats . Par contre l’odeur j’ai beaucoup de mal mais bon on fait avec🙂

    • Ah contente de lire que je ne suis pas la seule à l’adorer🙂 Moi l’odeur ne me dérange pas, mais je peux comprendre qu’elle t’embête un peu! C’est vrai qu’elle est présente!
      Merci beaucoup pour ton commentaire!🙂
      Bisous❤

  2. Je ne connaissais pas du tout ce brumisateur ! J’ai l’Aqua Magnifica de Sanoflore que j’aime beaucoup, elle contribue à l’amélioration de la peau aussi. Tout comme toi, les résultats ne sont pas flagrants mais il y a moins d’impuretés et ça c’est génial. Quand je l’aurais fini, tu m’as donné envie d’acheter celle à la lavande. C’est une odeur que j’apprécie énormément !
    Passe une très bonne semaine. Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

