Le contour des yeux de MICHAEL TODD (Revue)

MICHAEL TODD CONTOUR DES YEUX AVIS

Ce n’est pas un secret, je suis une grande fan de la marque américaine Michael TODD true organics! Leurs produits sont formulés à base d’ingrédients biologiques, sans huile minérale ni colorant artificiel, et, sans parfum de synthèse. Ils sont également tous sans parabens et non testés sur les animaux: euh… VENDU!

Aujourd’hui, je voulais vous présenter leur fabuleux contour des yeux certifié VEGAN.

☼ Ce qu’en dit MICHAEL TODD ☼

Agit sur 3 points:

  • « Les cernes: avec l’ingrédient de choix Haloxyl, qui a un effet anti-inflammatoire et renforce la fermeté et la tonicité de la région des yeux.
  • Les poches: avec l’ingrédient Eyeliss®, qui est une combinaison brevetée de peptides trois protéines qui augmentent le drainage lymphatique, réduit l’inflammation et aide à décongestionner la région des yeux. Lorsqu’elle est appliquée avec notre nouvel embout de massage apaisant applicateur, cela rompt en douceur les yeux « gonflés ».
  • L’hydratation: avec de l’huile d’olive bio et de jojoba avec une base de jus d’Aloe Vera pour une « intense » hydratation de la peau sèche et sensible autour des yeux.« 

Où le trouver? Sur l’e-shop de Michael TODD pour une valeur de 38$.

Je l’applique matins et soirs. Même si j’apprécie énormément son packaging avec son embout/applicateur si particulier,  je ne l’utilise pas tout le temps pour autant. Parfois, je me contente en effet de mettre « une pompe » du produit sur le bout de mon index, puis de l’appliquer directement avec mes doigts. C’est selon l’humeur du moment!

Au niveau des résultats, je n’ai malheureusement pas vu d’effets particuliers sur mes cernes. Cependant, j’ai noté un véritable « plus » en matière d’hydratation. Le soin pénètre rapidement et laisse la peau soyeuse et hydratée. De plus, sa texture est très fraiche, ce qui est très agréable lors de l’application.

Ce soin ne contient pas vraiment d’odeur, ce qui n’est pas pour me déplaire.

En conclusion, je suis plus que ravie de cet achat. C’est l’un des meilleurs soins pour le contour des yeux que j’ai pu tester de toute ma vie! Je le rachèterai sans hésiter si l’occasion se représente un jour.

❤ Connaissiez vous cette marque?

A bientôt les Néréides!

  • Le blog a désormais une page Facebook: n’hésitez pas à me suivre là bas si le coeur vous en dit!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Le contour des yeux de MICHAEL TODD (Revue)

Laisser un commentaire

