Ces nouveautés « beauté » qui m’attirent

Nouveautés Beauté Automne 2014  le journal des Nereides

En ce moment, le moins que l’on puisse dire est que la liste des nouveautés en matière de « beauté « ne cesse de s’agrandir. Chaque grande enseigne se parant de nouvelles collections pour les nouvelles saisons à venir.

C’est donc tout naturellement que s’est enclenché mon radar de « beauty addict« , à la recherche de ces nouveautés. Je vous propose de découvrir une petite sélection de celles qui ont retenues toute mon attention.

Nouveauté Maquillage Automne 2014 Le journal des nereides

  • Si j’ai l’impression qu’en ce moment tout le monde parle du nouveau fond de teint bare skin de chez Bare Minerals, j’ai quand à moi repéré que la maison Dior avait sorti une toute nouvelle gamme baptisée du doux nom « Diorskin star« . Cette dernière est, comme vous l’aurez compris, dédiée au teint. Elle contient un anti-cernes et un fond de teint. C’est d’ailleurs ces produits que portaient l’actrice Sarah Hyland pour les Emmys Awards 2014 comme je le disais dans cet article. Ils sont respectivement aux prix de 30,90 € et 45€ sur l’e-shop de sephora.
  • Repéré par surprise un soir où j’errais sur l’e-shop de Sephora, le dernier fard à joues de chez Benefit m’intrigue beaucoup. Dénommé « Majorette« , il s’agit d’une texture crème avec une finition poudre, de couleur rose pêche. Comme toujours chez Benefit, le packaging est adorable! S’agissant de son prix, il s’aligne sur ses camarades de la marque, puisqu’il s’agit de 33€.
  • J’ai également noté en surfant sur l’un de mes sites préférés, Bazar-Bio, que la marque RMS Beauty déclinait son fameux lip2cheek dans une nouvelle teinte « curious« , pour la somme de 35€. Il s’agit d’un orange très lumineux. Parmi leurs fards à paupières, figurent également deux nouvelles teintes dont surtout une appelée « imagine« : un joli prune métallique doux qui me plaît beaucoup. Il affiche le prix de 27€.
  • Chez Bourjois, la nouveauté qui a retenu mon attention c’est la palette « délice de poudre« . Un produit 2 en 1 contenant un bronzer et un highlighter. 14,90€ sur l’e-shop de bourjois.

 

Nouveautés Beauté pour l'automne 2014 le journal des nereides

  • La marque Revlon a sortie un tout nouveau concept: le vernis à ongles parfumé. Ce ne peut être qu’un plus, n’est-ce-pas? Les teintes « Apricot nectar » et « Pink Pineapple » sont les deux qui me plaisent le plus. Au niveau de leur valeur, ils sont vendus à 10€ l’unité sur l’e-shop de Cosma Parfumerie.

  • Que pensez vous de cette sélection?

A bientôt les Néréides!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

