Le vernis à ongles « Ballet Slippers » d’ESSIE

ESSIE BALLET SPLIPPERS REVIEW SWATCHES

Je vous présente le vernis à ongles n°162 « Ballet Slippers » de la marque ESSIE. Il s’agit du seul et unique vernis de cette marque que je possède. Je le trouve magnifique et vraiment très chic. L’application au pinceau est très facile, le vernis glisse facilement sur vos ongles.

ESSIE N°162 BALLET SLIPPERS

Où le trouver? sur l’e-shop de Feelunique pour une valeur de 12,81€.

« Ce best-seller, chouchou des journalistes, a remporté plus d’un prix ! »

ESSIE #162 SWATCHES REVUE AVIS

Au niveau de la couleur, il pourrait être décrit comme un joli rose pâle au fini nude. C’est une couleur qui est très modulable. Avec une seule couche, vous obtiendrez un effet presque transparent, très « propre » sur vos ongles.

Avec un deuxième passage, vous obtiendrez une couleur un peu plus vibrante, avec beaucoup de brilliance. Avec un troisième passage, vous obtiendrez l’effet ci-dessous en photo, à savoir, la même couleur que dans le flacon.

ESSIE 162 BALLET SLIPPERS SWATCH

Au niveau de la tenue, il est vrai qu’elle est très bonne. Je pose trois couches sur mes ongles, avec un top coat par dessus, et je suis tranquille pendant 3 jours. Je reçois souvent beaucoup de compliments à son égard lorsque je le porte. Je comprend désormais l’engouement que la marque ESSIE suscite auprès de tous.

  • Avez vous déjà testé ces vernis à ongles?

A bientôt les Néréides!

Code promo: profitez de 15% de réduction à partir de 40€ d’achat, avec le code 15feelunique sur l’e-shop de Feelunique du mercredi 30 avril au 7 mai 2014 inclus.

Mon adorable chat le journal des Néréides

Du beau gosse à l’état pur…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Le vernis à ongles « Ballet Slippers » d’ESSIE

  1. Je suis une grande fan de Fiji d’Essie (le seul vernis que j’arrive à terminer haha), mais je vais me laisser tenter par celui-ci qui est vraiment superbe aussi et que viendra changer un petit peu 😉
    Et je valide l’élection de ton chat, trop chou !

    • Il me semble que le « Ballet Slippers » est très souvent comparé au « Mademoiselle » si tu le connais (pour te donner un ordre d’idée): j’avais d’ailleurs beaucoup hésité entre les deux!
      Le fiji est juste TROP magnifique!

      Et merci pour l’élection de mon petit chat! J’étais pliée en deux quand j’ai prise la photo! Cette tête…:)
      En tout cas, merci pour ton commentaire ma belle ❤
      Bon week-end!

    • Merci ma belle! Oui c’est vrai que je n’y avait pas pensé, mais il est parfait pour les mariages 🙂
      Et merci pour mon petit chat mdr 🙂
      Bon week end à toi ❤

  2. haha le chat je suis fana!

    Sinon, je n’ai jamais testé d’Essie! La couleur est une couleur parfaitement nude. Moi je vois souvent cela dit que les Essie ont besoin d’au moins 3 couches pour un rendu satisfaisant (comme dans le pot je veux dire), je trouve cela tellement dommage, surtout pour des vernis à ce prix là!

    Des bises ♥

    • MDR merci pour lui 😉

      Oui il faut bien 3 couches…du coup il se vide quand même assez rapidement (comparé à mon vernis O.P.I. par exemple!) Et c’est vrai qu’il n’est pas donné… Il m’a été offert c’est pour ça que je l’ai! 🙂
      Je ne pense pas que je pourrai mettre un jour autant d’argent dans un vernis, rien que pour le principe: sachant que pour le même prix je peux avoir 2 vernis de la marque MAVALA qui sont vraiment géniaux.
      Merci ma belle pour commentaire ❤

Laisser un commentaire